mercredi 12 mars 2014

Des beaufs , du Gin Tonic et du Clakos.

Mon uniforme et mon lieu de travail. Et mon majeur. Mec de tess.

Coucou les coupains , la frite ?
La dernière fois écrire ce blog ça m'as fait me coucher trop tard et tout , bonjour comment j'étais fatigué ... Mais je suis un déglingo alors hopla je continue , le sommeil c'est pour les faibles t'façon. Puis je dors dans une caravane , je retarde au maximum . Enfin bon c'est ti-par on a pas l'time , on reprends là ou on s'est arrêté , 2ême jours dans la campagne néo-zélandaise , je suis déjà en day off et les srabs en profitent pour m'emmener à Keri Keri (ça sonne exotique et tout ca fait plaiz' mais en réalité c'est de la bouse) , la première "grosse" ville a proximité , les iench' essayent de dormir à l'arrière avec wam mais c'est sans compter le fait que je leur met des doigts dans le nez et leur souffle dans les oreilles . A part ça rien de ouf à tirer de cette virée , juste que j'ai trouver des chaussures à 4 dollars , soit 2e50 . Voila , intéressant tout ça , hein ...?

      Toujours là ? Bon alors petit ellipse stylé et tout frère , le soir même on se retrouve à allez diner chez une de leur pote , une meuf du zimbabwé apparemment , donc normal moi je m'attends a rencontrer une re-noi , je me retrouve nez à nez avec la meuf la plus pâle de Nouvelle Zélande . Sympa et tout , un peu trop démonstrative, elle part excessivement dans les aigus quand elle parle , mais avec un peu de self control (et si t'as rien dans les mains à lui jeter au visage) ça paaaaasse . Puis la meuf vit dans une caravane aussi donc on dans la même hess , ça aide a tisser des liens tu connais . Ce soir c'est soirée Gin To' ! Avant ce soir la je connaissais pas encore trop mes 2 hôtes , je pensais même pas qu'ils allaient faire tourner tsais , donc moi je bois mes petites binch' tel un chérubin , mais en fait bah ...
Sa couleur de peau.
Dave conduit , la zimbabwéenne , pompette au bout d'un verre , on se retrouve a dégommer la bouteille avec Rick (je faisais un peu le malin devant lui mais le Gin pur ca picote un peu l'oesophage tout de même attention les enfants) . On fait les cons , on s'insulte un peu , on se moque des 2 autres c'est golri ,  , je lui raconte qu'en France on bois de la pelure d'oignon et des maximator del escalator , je fais des dessins ridicule dans les chiottards de la meuf (dont un pug déguisé en gandalf , assez fier) et une idée débile en amenant une autre on se retrouve à dormir à la belle étoile dans leur jardin/champ/commetuveuman (Le pélo à 60 ans quand même .. mais bon c'est un vrai bonhomme) À la base c'était pour checker les étoiles mais on est bien trop bourrés et on s'endort comme des porcs après qu'il m'ait expliquer comment devenir multimillionnaire. Mais je vous dirai pas comment on fais je le garde pour moi. Je me réveille vers 4h pour cracher un bon molard bien élégant (hey ladies) , et grâce à mes talents de météorologue confirmé je déduis que l'absence d'étoile implique la présence d'un nuage ,  qui lui implique l'arrivée d'un déluge dans ma face dans peu de temps , Rick est déjà rentré se recoucher et m'a laissé toutes ses affaires à ranger (enfoiré) , je rentre tout notre stuff avant que ça commence à flotter , mais vraiment 3 secondes avant , fin tellement de chance . Lui avait pris un matelas et tout et tout , moi qui n'en avais rien a foutre comme dhab j'avais juste mon sac de couchage , résultat les 3 jours suivants je suis malade c'est sympa.

      Le mardi pas grand chose de ouf à l'horizon , juste que j'ai poncé une caravane à la con toute la journée , ce qui est sans conteste l'activité la plus relou de la Terre (du millieu oooh pas mal mec !).
Et j'ai mangé des burritos . Et j'ai taillé des bouts de bois toute l'aprem . Ouuais bon là j'avoue , même si j'étais en Nouvelle Zélande et tout blablabla c'est trop bien cette aprem là je me suis vraiment fait chier. Mais vraiment. Mais bon burritos donc ça va , çapaaaaasse.

      Le jour suivant same matinée , je fais mes 4h de labeur quotidiennes (quotidien/quotidienne ? Aucune idée balekouillefrère) . Je me dis azi je vais me trouver du bois cool a tailler des zgegs ou des trucs fun/fin du style , je quitte la propriété. Dave m'explique comment aller dans un autre de leur champs , je fais comme si je comprenais l'anglais (Hmm hmm ? Yes , OK , got it , thx) je grab une hache et c'est ti-par , je marche. Longtemps... Je vois une forêt qu'a l'air cool ça doit être là hop j'enjambe la barrière je commence à niquer des arbres à la hache parce que c'est plutôt fun , je cherche un peu des trucs cool par terre (j'ai un peu peur de tomber sur des insectes bizarres aussi , chafou) Je commence à entendre des aboiements mais bon , trikil je fais pas trop gaffe . Petit a petit les aboiements se rapprochent . Les chiens n'ont rien à foutre dans ce terrain là , puis ils aboient pas comme ça d'habitude (Ridicule l'aboiement des staffys btw) ? Je suis pas du tout dans le bon domaine ... Avec le courage qui me caractérise je crie un petit "MAIS TAGGLE" et je saute par dessus les barbelés,
Le molosse.
tout en criant tel une fille . En fait c'était un chihuahua. Héhé non je blague en fait je sais même pas quel genre de iench c'était ca se trouve iavais rié , les aboiements ont continué mais aucun iench s'est pointé , fin bref je sais pas va falloir travailler un peu niveau bravoure et tout , je prend note.
Toussa toussa , le reste de l'aprem gros chill , je casse des trucs à la hache , je me gratte le nez et tout fin pleins de machins palpitants. Le soir on va grailler un curry à Kaeo avec Zimbabwé et deux autres potos , prof d'anglais d'anglais et tout. Fin bon ,  cette semaine a part vous raconter ce que j'ai bouffé j'ai rien apparemment bwahahah de la daube en barre ce blog... Nan en plus c'est golri , même si je me débrouille pour capich a peu près tout ce qu'ils se racontent (scuz le billingue , je t'ai entendu le dire arrête) , c'est quand même vachement emmerdant ce qu'il se dit , mais je remarque une tite chaine hi fi dans le coin de la pièce t'avuu , donc pour épicer un peu tout ça (même si ia pas tant besoin d'épice que ça parce qu'on mange un curry mdrrrrrrrrr wouw ! J'suis bon putain) je décide de choisir la musique . Putain d'un coup leur conversation elle est devenu tellement intéressante , merci les Venga Boys ! J'essaye aussi de représenter un peu Thonon , TNT , VCT , Collonges , la Versoie et les vrais qui se savent , mais bon à part Geneva notre belle région leur est totalement inconnue. Tant pis pour eux. On rentre tous à la maison boire des coups , les profs d'anglais me disent que j'ai vraiment un super niveau d'anglais je suis rifais , je leur rétorque avec modestie (scuz le vocabulaire) qu'à part pour faire des blagues , ouais , j'avoue je me débrouille plutôt bien . Tout ça se vérifie quelques instants plus tard quand j'essaye justement de faire des blagues. Au bout de trois silences génants je décide d'aller me coucher , #gutenacht .

Jeudi je chope un masta coup de soleil de batards dans le dos j'aurais du le prendre en photo il est criminel.

      7 mars 2014 , carrubitalunette se lève à 5h du mat' comme prévu , même si ça fout les mastaglandes parce que je suis enfin redevenu non-malade. Donc je dormais mastabien. Aujourd'hui on prend la route pour Hamilton , pour aller chercher une caravane et Manuel (Moi je l'appelle Manoueldubrésil) un ancien helper français comme moi frér'. En tout on passe 15h sur la route , ca picote hein ? Finalement ca passe plutôt vite à l'aller je pionce , au retour je parle de cul et de paysages avec Manu la menace , ce mec est vraiment chic , 9 mois passé en Nouvelle Zélande il a fais pleins de trucs chouettes , pis il est vachement golo , et ça fais plaiz de pouvoir parler de clakos , de vinot et de saucisson les vrais savent on se connait. Vive la France. On croise quand même des vues d'enfoirés , un coucher de soleil qui pourrait tirer une larme à Kaaris , des forêts de pines (bwahaha j'en ai marre) , je crois qu'je vais m'acheter une dirt bike plutôt que de faire du stop ...  Et il y a des endroits , ouais , c'est vraiment le pays des hobbits c'est fun. D'ailleurs j'écoute ça en boucle. On regarde Dickens Cider (j'ai pas compris tout de suite non plus , envoie moi un poke je t'aiderai a comprendre) tous ensemble parce que les blagues c'est bien notre machin. D'ailleurs j'avais un peu remarqué mais c'est pire que je pensais , les deux hosts en fait c'est des gamins de 15 ans dans leur tête , mais vraiment ... Manuel a de la chance il comprend pas toutes les blagues de culs que ces deux lurons profèrent (alleeeez académie française j'parle trop bien) à longueur de journée , perso je commence à avoir mal au front à cause de la violence de mes facepalms. Allez au dodo.

      Journée de la femme aujourd'hui. Rien. À. Branler. Mais vraiment c'est fou , fin je sais pas si c'est en Nouvelle Zélande ou juste parce que ia pas une zouze a 3 kilomètres à la ronde mais en tout cas pas de gâteau , pas de petit discours , même pas une remarque , fin rien quoi ça passe à la trappe ... Dommâche , mais bon la vie continue , je finis enfin de poncer ma petite caravane de merde . D'ailleurs glanrose et augusnain j'ai pas mal pensé à vous (la vidéo j'ai pas compris non plus , j'ai laissé un petit commentaire juste au cas ou) ! Des acheteurs (de caravanes) mangent avec nous le soir , bonne occasion pour Rick & Dave d'acheter de la tiz' en pagaille. On mange comme des rois , et avec Manuel on leur montre un peu comment les choses se font back in France (rpz) , et les bottles de Sauvignon Blanc font pas long feu. Boire-bourré . Deux heures plus tard on écoute du Brassens et on re-parle de fromage , les Kiwis (c'est le surnom des néo-zélandais si t'avais pas tilt') sont allé se coucher ils peuvent difficilement test les "froggies"...

Photo la plus classe de tout les temps.

      Deuxième day off décidément c'est de la branlette ce voyage , levé assez tôt on reprends la route pour Cap Reinga , le spot le plus au Nord de la Nouvelle Zélande , genre si tu vas plus loin bah t'es dans l'eau. Sur la route je prends une quantité industrielle de photos et j'écoute ça 2 millions de fois si les musiques smooth ça intéresse quelqu'un XD. Premier arrêt sur une plage bien trop conséquente , la 90 Miles Beach. Dave me dit qu'elle est considérée comme une autoroute, ahaha je rigole parce que j'adore les blagues. Mais c'est pas une connerie du tout en fait , on remonte dans le 4x4 et on commence à faire du 100kil/heure sur cette plage. Ouais c'est vraiment une autoroute elle est indiqué sur la carte , il se passe des trucs troooop bizarres dans ce pays .Moi à l'arrière je suis la lourdeur incarné , je rigole et suis content pour rien , fin bref un vrai bambin, pis fin on fais du 100 sur une plage c'est pas bien normal les gars. On blague un peu avec manuel , genre "oh imagine genre coursés par la marée haute et tout". Lawl on se perd un peu , pas si facile de trouver une sortie sur cette autoroute , et à 20 minutes près c'est exactement ce qui nous serait arrivé .. Deuxième arrêt , les dunes de sable géantes de jesaipaquoi , un nom à la con en maori (D'ailleurs en voila un de nom à la con en Maori , véridique , c'est ridicule). Un bus de touristes est là pour là même chose que nous , faire du Sandboard (fin presque tu la boucle). Une MILF française viens m'accost' (véridique olala j'était rifais) , pour une fois qu'un français est content d'en voir un autre (d'habitude c'est pas trop le cas étrangement) c'est assez cool on parle de fromage et de saucisson . Nan je rigole c'est bon rolala , elle me raconte sa life elle fais le tour du monde et tout , allez tu la boucle je vais faire du Sandboard. Au début ca marche pas des masses , la deuxieme fois ca marche au top je me retrouve comme un con dans la boue devant un car de strangers en train de rigoler , mais je le vis bien c'est cool. Pis je les baisent au pire. J'explique à Rick & Dave ce qu'est une MILF , on mange sur ces dunes de merde , on fais les cons , je fais kiffer Manuel le breton en mettant du Manau (J'ai bien fais de prendre ma petite enceintes zbi) , du IAM , et bien sur du Amadou & Mariam. Je me dis que ces trois lurons vont quand même bien me manquer une fois que je serais parti , on forme une bonne équipe snif ... On va checker le Cap Reinga donc , j'essaye de trouver ça cool mais n'ayant aucune sensibilité j'en ai légèrement rien à foutre , dernière étape une plage maguenifique et complétement déserte (donc c'est le taupe) . Je met ma Gopro sur la tête , fais un petit trick et cours dans l'eau en criant comme une fille . Elle était bien trop froide j'espère je vais pas retomber malade sapristi , mais sinon on fait vachement les cons , on se lance la Gopro on se prend des vagues de 12m c'est le top , on rentre on est tous morts de fatigue et on comate devant destination finale 3 , putain quel film à la con ...
J'ai fait une tite vidéo pour leur faire plaiz a tout les 3 , zett pas obligé de regarder il ne se passe rien (faites le en fait)



Un bon gros big up et une multitude de yessaï les copains , à dimanche prochain ! #toutestviolet.

1 commentaire:

  1. oulla ça à l'air quand même bien chouette ! ça envoi du pâté ton blog, continue copain !

    RépondreSupprimer